Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Archives
6 décembre 2012

départ pour la bossa trans-continental-china...

Pour le plaisir d'écouter la bossa chantée en Chinois. La chanteuse est une pop star appréciée mais pas forcément chanteuse de bossa sauf quand elle le veut!

Bref une petite incursion pour le plaisir d'une langue autre que le Brésilien, même si évidemment de mon strict point de vue (et il est totalement exclusif) la langue la plus adaptée "de par le monde" pour une meilleure relation internationale, consensuelle, tranquille et harmonieuse; rien de tel que le Brésilien (et j'attend les commentaires pour les facheux et le non alignés qui pourraient s'inscrire en faux par rapport à cette évidence linguistique!!!).

Alors au menu, une Chinoise Li Yuchun (Chris Lee pour les non mandarins).

Et ça donne ça...

Que la bossa te tambourine comme une batucada toutes les sonorités brancalonieuses (j'assume! pour une traduction s'adresser à moi!) qui t' ammènera sur le sentier glorieux de la...nova...mon ami, ma soeur, mon cousin...! (si tu crois que c'est facile, détrompes-toi et viens plutôt me suggérer tes idées surtout si elles sont bonnes!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité