Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Archives
25 juin 2013

La bossa est immensément riche

Pendant quelques mois je suis restée indécise sur ma volonté de poursuivre...pas de retour....comme si je navigais en pleine mer...vide...pas de navire à l'horizon... juste des consommateurs sans plus d'opinion...

Je suppose qu'il faut s'y faire, on produit sur un blog et personne ne donne son avis, positif ou négatif, rien, pas de grain à se mettre sous la dent! Noτhing, nada, niente, τίποτα (en Grec).

A force on finit par se lasser, à quoi bon?

Allez je suis en train de passer par dessus ça, parce que les statistiques sont là qui démontrent qu'un bon nombre parmi vous aime la bossa nova!

Je me remets donc sur les rails mais sache que si tu le veux, auditeur anonyme ton opinion, la preuve que tu n'es pas un zombi qui navigue sur la toile indéfiniment  m'intéresse...tu peux te lâcher...

Au menu aujourd'hui la bossa chantée en orient! Rien ne nous arrête et bravo pour la chanteuse. Voilà que nous est arrivé du Liban un disque délicieux: disque de bossa nova brésilienne… chantée en arabe libanais, d’une jolie voix douce, tout à fait dans l’esprit brésilien.


J'adore et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous reconnu le titre? J'attend vos réponses. C'est facile!
Que la Boosa te distribue tous tes points et te fasses convenir d'un bulletin sans pareil pour ta nova! Yahoo!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
La version Salma c'est Insensatez, bien sûr !! <br /> <br /> Un peu surprenant au premier abord mais excellente version esprit Bossa sauvegardé, jolie voix.<br /> <br /> Bravo pour ce site, continue comme ça même si les retours sont rare.<br /> <br /> ça fait des mois que je l'ai découvert et c'est mon premier commentaire !<br /> <br /> J'ai découvert la Bossa à 19 ans (ça fait un bail !) en écoutant Vinicius. Il ne m'a jamais quitté.
B
Mais de rien!
C
Comme quoi la Bossa est bien une musique universelle, qui, par sa douceur rythmée efface les frontières. Merci pour cette belle découverte
Publicité