Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Archives
4 juin 2011

Façon jet set

Voici donc 2  bossas qui fleurent bons les années 60/70 dans un style jet set de ce temps là...

La première de Francesco De Masi l'un des compositeurs  de cinéma les plus prolifiques pour la cause du western dit spaghetti.Je ne sais pas si ça vous le fait mais à moi ce genre de bossa m'inspire un monde où tout est simple et facil, une vie cool sans problème ce qui facilite d'autant plus l'écoute non!

Un style pop dans la bossa? Pourquoi pas!

Pas mal non?

Et puis, puisque nous donnons ce soir dans la bossa jet set voici celle de Reg Tilsley dont je ne sais rien mais si quelqu'un sur cette terre peut éclairer ma lanterne...en tout cas voici une bossa très pop set...là encore pourquoi pas!

Bonne soirée et que la bossa te soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité