Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Archives
27 août 2011

Respirer l'air..le bon air frais...à fond!

David Gilmour (guitare) et Richard Wright (clavier) Roger Waters (basse) Nick Mason (batterie) des Pink Floyd (mon plus grand groupe de rock du monde à moi). Le titre d'aujourd'hui "Breathe in The Air" de "The dark side of the Moon" date de 1973. Ici dans sa version originale en public...avec Roger Waters et David Gilmour...

 

Cette chanson critique en toile de fond la vie à consacrer au labeur...ça convient bien à la bossa...ici reprise par l'excellent groupe italien Nossa Alma Canta...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore...!

Que la bossa te procure le courant d'une onde pure afin de te désaltérer au mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité