Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Archives
10 mars 2012

Voix pour bossa ouatée? Jenny chi...et Rosa Passos

Pour présenter une chanteuse amoureuse la bossa nova, au parler brésilien tout en n'étant pas brésilienne! Jenny Chi au chant satiné qui sied tellement bien à la bossa.

Pas mal! En tout cas moi j'aime.

Un titre de Tom Jobim toujours aussi enchanteur: Esperança Perdida. Chanson de bonne facture bossa novienne, courte et radieuse!

Pour être parfaitement exhaustive mais seulement dans mon système à moi, je n’oublierai pas mon élue de la bossa à moi! Rosa Passos évidemment! 

N'est-il pas super? De quoi passer un bon week end!

Que la bossa brûle toutes tes parades athlétiquement renforcées pour te laisser K.O sur le ring de la nova!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité