Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Publicité
La Bossa Nova on ne peut plus s'en passer!
Archives
12 juillet 2012

Elie Semoun aime la bossa nova et il a une voix de velour...

Je me dois de faire figurer ici tous les adeptes de la bossa nova.

Elis Semoun en fait parti!

Il n'a pas percé du tout avec ce style mais ce n'est pas si désagréable que ça à entendre. On se l'écoute et après je suis prête à entendre les commentaires des réfractaires à condition que ce soit argumenté bien sûr!

C'est avec ce titre qui s'étire en jeu de mots propice que je commence! Moi je suis généreuse et je ne cherche pas à fusiller ceux qui s'assayent à la musique!

De la bossa en libre circulation ce soir et en plus en Français! Autant dire que c'est royal!

Là il joue du velouté de sa voix avec du sens et du tact en compagnie de Lisa Ekhal (la petite chanteuse suédoise). "Une minute de silence" en musique s'il vous plaît!

Que la bossa te condamne à devenir un être éffarouché dans ce monde ultime de nova pour te convertir au mode ""des amants évaporés et séparés" en 60 siècles s'il le faut mon ami!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité